Comment faire gérer sa location saisonnière

Maison en location saisonnière


Maison en location saisonnière avec ORPI Vacances

Introduction

Vous souhaitez mettre votre maison en location saisonnière sur la Côte d’Azur ? Vous avez réfléchi pendant des mois, sans savoir quelle était la solution la plus sûre et la plus rentable? Laissez-nous vous guider.

Vous avez de nombreux moyens à votre service pour déléguer la gestion de votre bien sur la Côte d’Azur.

Avec ORPI Vacances

Tout d’abord, vous souhaitez confier votre maison en location saisonnière à une équipe de professionnels. Confiez la à votre spécialiste des vacances, chez ORPI Vacances par exemple. Notre taux de marge est de 27%. Pour celui-ci nous vous offrons une visibilité internationale sur nos OTA « Online Travel Agencies ». Et, nous prenons en charge toute l’administration et la mise en place des clients.

De plus, nous faisons appel à nos photographes professionnels. Ils se rendent chez vous pour prendre votre maison sous son plus bel angle. Le premier avis est toujours le plus important. Grâce à nous, votre maison suscitera beaucoup d’intérêt.

Aussi, pour encore plus de visibilité, vous pouvez choisir de faire classer votre bien. Une personne accréditée des Alpes-Maritimes vous attribut entre une et cinq étoiles selon votre logement, ce qui permet de rassurer vos potentiels futurs clients.

Un marché concurrentiel

En effet, la Côte d’Azur est un endroit touristique très attractif. Votre maison en location saisonnière sera souvent loué sur la Côte d’Azur durant la haute saison : juillet, août et durant les périodes de vacances scolaires. Bien que moins de touristes lors des moyennes et basses saisons, si votre logement est extraordinaire, il pourra également susciter l’attention durant ces périodes.

La location saisonnière est extrêmement concurrentielle. Ainsi, il faut bien faire attention de meubler au goût du jour et avec les appareils jugés indispensable à la vie quotidienne. Investissez dans certains appareils si vous ne les avez pas déjà tous. Aussi, laissez à disposition des produits de première nécessité : sel, poivre, huile, vinaigre… Chouchoutez vos futurs clients.

Enfin, fixer correctement le prix de votre location saisonnière. En fonction des périodes de location, de l’entretien de votre logement et du marché actuel, votre maison aura plus ou moins de valeurs qu’une autre.

Conclusion

Vous souhaitez mettre votre maison en location saisonnière? Contacter notre agence ORPI Vacances au 04 92 97 01 11.

Et si vous avez récemment louer dans une de nos locations saisonnières, n’oubliez pas de laisser un avis.

Source : Seloger.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *